Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Soixante joueurs au concours de belote du Football-club

image_pdfimage_print

17

Pas de répit pendant la trêve hivernale pour les bénévoles du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. Entre différents tournois de futsal pour l’ensemble des catégories, ils invitaient à leur traditionnel concours de belote. Même si le site internet de la commune a annoncé que le concours de belote était proposé par la société des fêtes (voir l’annonce ci-dessous), il était en réalité exclusivement et totalement organisé par le football-club.

Capture d’écran : infos.saulxures-sur-moselotte.fr

Capture d’écran : infos.saulxures-sur-moselotte.fr

Ses bénévoles ont collecté les lots, mis en place la salle Tilleul, gracieusement mise à disposition par la commune, et assuré l’organisation. A la table des comptes, les organisateurs du FCST ont reçu le précieux renfort de Bernard Loudin.

Franc succès de cette édition 2018 du concours de belote pour les footeux ! 30 équipes ont répondu à l’invitation, venues d’un peu toutes les Vosges, soit 60 joueurs.

Cinq miles ont fait le bonheur des beloteurs tout au long de l’après-midi. A la faveur de la générosité des artisans et commerçants de Saulxures-sur-Moselotte et de ses larges environs, tous les participants ont été récompensés par un lot.

Meubles Spiller a notamment récompensés les trois premières équipes : deux bons d’achat de 35 euros à Alain François et Bernard Perrin, troisièmes avec 6.394 points, deux couettes à Bernard Valdenaire et Lamaignerie avec 6.444 points et deux matelas à Pascal Barotte et Christine De Almeida, premiers avec 6.631 points.

 

 




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Soixante joueurs au concours de belote du Football-club

  1. gilbert

    Pour ma part, j’ai appelé pour nous inscrire mais ce n’était pas le bon numéro. Je n’ai pas pu obtenir le bon numéro pour s’inscrire. On s’est inscrit sur place. Nous avons appris que c’était le club de football de la commune qui organisait et pas le comité des fêtes.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.