Search
lundi 12 nov 2018
  • :
  • :

Le Tholy – Déneigeuse contre voiture légère : un blessé

image_pdfimage_print

P1100685

Il était environ 5 heures 30 ce lundi matin lorsque les pompiers de Gérardmer étaient appelés sur un accident de la circulation survenu au Rain-Brice sur la commune de Le Tholy. Pour des raisons qui sont à déterminer, un véhicule léger en provenance de Remiremont s’est jeté contre la déneigeuse de l’entreprise Derexel conduite par Jérôme Derexel lui-même. Malgré un coup de volant réflexe afin d’éviter le pire de la part du chauffeur, le choc violent fut inévitable. Le pilote de la voiture légère a été conduit sur l’hôpital le plus proche et quant à Jérôme de Derevel il s’en sort, une fois encore, avec une belle frousse. C’est le second accident du Gérômois après qu’un camion l’ait percuté au Beillard en décembre denier. Il faut dire que la route était ce matin recouverte de givre donc très glissante.

L’accident a nécessité de gros moyens dont l’intervention d’une grue afin de redresser la déneigeuse couchée sur la coté de la chaussée et des services de la DDE pour nettoyer la chaussée particulièrement encombrée.

Une enquête est en cours, les gendarmes de Gérardmer étaient sur place afin de régler la circulation perturbée pendant plusieurs heures.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.