Search
jeudi 19 avr 2018
  • :
  • :

Vagney – Football : la perf du week-end pour l’équipe 2

image_pdfimage_print

23231204_1168503733250184_1648655010270779428_n

Agréable surprise, cette victoire à l’extérieur en Déodatie pour les camarades de Baptiste Wolf. En l’emportant 2-1 grâce à des buts de Julien Lemare et Mathieu Luraschi, les réservistes voinrauds se positionnent en haut de tableau. Bravo à tous pour cet excellent résultat qui doit amener de la confiance pour la suite de la saison.

Equipe A. Qu’ils nous ont fait peu les élèves de Franck Gigant. Menés 2-0 à 20 minutes de la fin de la partie,  par une équipe de Ludres qui n’en demandait pas tant, les partenaires de Florent Curien, auteur de 2 buts en 2 minutes, ont permis aux Voinrauds de revenir dans une partie que l’on croyait perdue puis de se détacher en toute fin de match grâce à Pierrick Cadet et Vivian Anquetil pour finalement l’emporter 4-2. Mais que ce fut dur et la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous pour masquer quelques faiblesses qu’il faudra vitre corriger pour se mêler à la course au titre jusqu’à la fin de la saison.

Equipe C. Match nul peu reluisant 2-2 contre le FC Haute-Moselotte ©. Même si les visiteurs ont égalisé à la dernière seconde du match, ils méritent largement ce point, tant les jeunes Voirnauds ont paru empruntés ou à cours d’entraînement face à une équipe pourtant à leur portée.

Les buteurs du jour sont Lucas Claude sur penalty et le toujours jeune Nicolas Leroy exemplaire tout au long de la partie.

Equipes de jeunes.

U18. Malmenés tout au long de la partie, par une redoutable équipe de Raon-l‘Etape, les partenaires de Rémi Maigrat se sont logiquement inclinés 6 à 1. Mais il a manqué un peu d’envie et de détermination à un groupe qui aurait pu inquiéter un peu plus des visiteurs très dominateurs.

U15. Victoire 1-0 face à nos amis du Tholy en match amical. Dans une rencontre pas très passionnante, seul le but de Thibaut Mathieu a permis aux spectateurs de se réchauffer quelque peu.

U13 (1). Large défaite 6 à 2 contre Bruyères qui évolue en championnat de Ligue. Mais après une première mi-temps catastrophique, les jeunes Voinrauds se sont bien repris pour faire jeu égal en seconde mi-temps grâce à deux buts de Florian Thouvenot et Antoine Leroy.

U13 (2). Match amical contre Pouxeux et bon match nul 1-1 grâce à un but de Tom Nicolle. Bravo à cette équipe qui progresse de match en match.

U11 (1). Large victoire 6-0 contre Eloyes (2) pour les petits protégés de Corine Centlivre.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *