Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Vagney – Luna Gritt dans « The Voice » ce samedi soir sur TF1 !

image_pdfimage_print

 Luna Gritt

Luna Gritt, et son timbre reconnaissable, a été aperçue et entendue quelques instants à la fin de la précédente émission sur TF1. Elle tentera sa chance ce samedi 17 février 2018 dans le cadre de la septième saison de The Voice.

Une nouvelle fois, une Vosgienne a l’honneur de participer à l’émission de « la plus belle voix ». Artiste qui chante depuis toute petite, elle a commencé par se produire, sous le nom de Claire V à cette époque, à de nombreuses reprises sur ses terres de Vagney et dans toute la région. Elle était revenue sur la scène de l’Estaminet en octobre 2017 avec son complice Sedd. Ensemble, ils ont formé Luna Gritt en 2012.

Luna Gritt a été pré-sélectionnée lors d’auditions à Paris où elle a successivement interprété « Nuits d’Hier », un titre de sa composition, puis « La Vie en Rose », d’Édith Piaf, et « Back to Black », d’Amy Winehouse. A la suite de ces trois castings, la Vosgienne sera cette fois confrontée aux auditions à l’aveugle ce samedi soir. Elle s’exprimera face aux coaches de l’équipe, dont un nouveau, Pascal Obispo, aux côtés de Florent Pagny, Mika et Zazie.

Lors de cette prestation, chaque juré et futur coach est assis dans un fauteuil, dos à la scène et face au public, et écoute la voix du candidat sans le voir. Lorsqu’il estime qu’il est en présence d’un candidat, le juré appuie sur un buzzer devant lui, qui retourne alors son fauteuil face au candidat, ce qui signifie que le juré, qui découvre enfin physiquement le candidat, est prêt à coacher le candidat et le veut dans son équipe. Si le juré est seul à s’être retourné, alors le candidat rejoint son équipe. Si plusieurs jurés se retournent, c’est au candidat de choisir quel coach il veut rejoindre jusqu’aux phases finales, programmées le 17 mars.

Luna Gritt cherchera à convaincre le jury, en interprétant une reprise, conformément au règlement. Nul doute que tous ceux qui l’ont côtoyée depuis son enfance seront nombreux, ce samedi soir dans le secteur de Vagney à se poster devant TF1 à partir de 21 heures 00.

D.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.