Search
lundi 23 juil 2018
  • :
  • :

Ventron – Jeux Olympiques : tous derrière Antoine et Clément !

image_pdfimage_print

10

Quelques amis et la famille à 2 heures du matin, rejoints par d’autres fans à à 5 heures 30 puis par les enfants des écoles à 8 heures 30 ce jeudi 22 février 2018. Devant l’écran géant dressé pour la circonstance, la salle des fêtes de Ventron s’est remplie peu à peu pour assister aux courses de deux enfants du pays, le skieur alpin Clément Noël et le combiné nordique Antoine Gérard. Il y avait également là Brigitte Vanson, conseillère départementale, Catherine Bigalke, présidente de l’US Ventron, et Jean-Claude Dousteyssier, maire de Ventron.

Clément Noël est passé tout près de monter sur le podium en terminant à la quatrième place à quatre dixièmes de la médaille de bronze.

Pour leur part, les Vosgiens Antoine Gérard, Maxime Laheurte et leurs deux camarades de l’équipe de France, Jason Lamy-Chappuis et François Braud, ont fini à la cinquième place du combiné nordique par équipes.

Photographies (nocturnes et diurnes) : Claude Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.