Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

La Bresse – Festival de sculpture Camille Claudel : recherche d’hébergeurs

image_pdfimage_print

Vous aimez le contact, l’échange, les rencontres ? Vous aimeriez rencontrer des artistes ? Découvrir des cultures différentes tout en vous sentant utile ?

Si en plus, vous avez de place chez vous et vous êtes disponible début mai, ce message est pour vous :

Le Festival de Sculpture Camille Claudel recherche des volontaires pour héberger les sculpteurs professionnels qui travailleront du 5 au 13 mai à La Bresse.

En effet, pour développer la convivialité, les sculpteurs sont hébergés chez des particuliers. Ils se rendent donc chez eux le soir, après le dîner : les hébergeurs leur mettent à disposition une chambre et leur fournissent le petit-déjeuner, et peuvent profiter de leur présence pour discuter et échanger. Ces rencontres sont toujours riches de découverte et d’amitié !

En bonus pour ceux qui parlent d’autres langues : la possibilité d’héberger un sculpteur anglophone ou hispanophone, pour améliorer son anglais ou son espagnol !

Si vous êtes intéressés, merci de contacter Annie Marion à la Mairie de La Bresse (03 29 25 40 21 – animation@labresse.fr).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.