Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Cédric Varinot nous a quittés

image_pdfimage_print

Cédric Varinot a vu le jour le 8 avril 1986 à Épinal. Il fit sa scolarité à l’école de Dommartin-lès-Remiremont, puis au collège Charlet à Remiremont et au LEP de Saulxures. Il laisse l’image d’une personne souriante, agréable, timide et prête à tout pour aider les autres. Il aimait beaucoup la nature et le camping sauvage.

C. VarinotLa maladie l’a touché il y a presque un an et il s’en est sorti grâce à sa force et son courage. Il souhaitait fonder une famille après cette épreuve mais la maladie l’a à nouveau touché. Il s’est éteint le mercredi 14 mars 2018 au CHU Brabois à Vandœuvre-lès-Nancy à l’âge de 31 ans. Il laisse dans une profonde tristesse ses parents, Marie-Line et Francis, son frère Franck, ses deux sœurs Kathia et Sonia ainsi que ses deux neveux Taïna et Bryan qu’il avait eu la joie de connaître il y a un an.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Cédric Varinot nous a quittés

  1. Doridant Philippe et Christine

    Toute la famille se joint à nous pour vous présenter nos sincères condoléances. Que Cédric soit dans la Lumière !!! beaucoup de pensées Positives à vous tous et surtout SONIA.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.