Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Epinal – Les retraités dans la rue le 15 mars

image_pdfimage_print

retraites-manifestation-epinal

A l’appel des organisations syndicales de retraités, une manifestation aura lieu le 15 mars à Epinal. Départ à 15h devant la préfecture des Vosges. Les retraités manifestent contre la baisse des pensions de retraites.

Pour les retraités, trop, c’est trop. L’application de l’augmentation de 1,7 point de la CSG au 1er janvier 2018 rend palpable la diminution des pensions aux yeux de bon nombre de retraités. « Désormais, la loi de finances pour 2018 et la loi de financement de la Sécurité sociale pour 2018 sont votées. Ces deux lois organisent des cadeaux fiscaux à l’égard d’une minorité et des mesures de rigueur à l’égard du plus grand nombre, dont les personnes retraitées » commentent les retraités qui donnent rendez-vous à tous le 15 mars à 15h devant la préfecture à Epinal.

C. K.-N.




2 réactions sur “Epinal – Les retraités dans la rue le 15 mars

  1. Gerard

    Merci Remiremont Info:
    Vous mentionnez que la CSG à augmenté de 1,7 point.
    Ce qui est parfaitement exact

    Alors que les têtes pensantes auprès du Gouvernement écrivent :
    « la CSG a augmenté de 1,7% »
    La vérité est : la CSG à bien augmenté de 25,07 %

    Merci

    répondre
  2. Daniel Mandineau

    Bravo pour le calcul ! Mais aviez-vous remarqué que le vote final du PLFSS 2018 a eu lieu le 4 décembre par 43 députés LREM « pour » et seulement 13 contre (toutes oppositions confondues). Ce scandale, qu’on appelle le « FAIT MAJORITAIRE », signifie qu’en réalité nous sommes en dictature absolue du fait des 315 Députés Godillots LREM. Voyez la pétition en cours : « ISF : Députés LREM, où est votre honneur ? » (entrer ce titre dans google)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.