Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Fresse-sur-Moselle – Charpentes Grosjean vendu aux enchères vendredi 16 mars 2018

image_pdfimage_print

1

Fondée en 1991, l’entreprise Charpentes Grosjean a été placée en liquidation judiciaire le 6 février 2018. Elle employait une dizain de personnes. Son matériel sera vendu aux enchères ce vendredi 16 mars 2018 à partir de 14 heures 30. Pas moins de 121 lots seront proposés aux amateurs de bonnes affaires.

Retrouvez le catalogue complet de la vente en cliquant ici.




2 réactions sur “Fresse-sur-Moselle – Charpentes Grosjean vendu aux enchères vendredi 16 mars 2018

  1. louis

    derrière chaque liquidation et vente aux enchères il y a des personnes qui souffrent, des ouvriers au chômage et un responsable sans chômage qui va voir son rêve et outil de travail bradés on va brader des lots , des gens vont se battre pour les récupérer pauvre vallée de Rupt à Bussang quand aux gens qui lancent leur venin sur ces liquidations ça peut arriver à tout le monde la critique est facile pour ceux qui ne sont pas à leur compte .mais quand on est dedans on ne pense pas pareil .

    répondre
    1. nico

      je suis entièrement d’accord avec vous, ce sont toujours des drames humains, et quand ce sont de petites sociétés, et bien cela passe inaperçu… je me mets à la place de ce dirigeant qui pendant des années s’est battu pour déjà donner du travail et puis faire marcher son entreprise, trouver des marchés, se serrer très certainement la ceinture, et ceux qui critiquent et bien qu’ils en fassent autant …. moi je tire mon chapeau à ce monsieur et le plains du fond du coeur

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.