Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Golbey – Contrôles routiers simultanés de la police et la gendarmerie Le préfet a déjà suspendu 22 permis pour grands excès de vitesse depuis le début de l'année.

image_pdfimage_print

controle-routier-golbey-1

En cette période de fin de vacances scolaires où les conditions climatiques peuvent parfois être difficiles, le trafic routier va se densifier. Ce jeudi après-midi, deux contrôles routiers avaient lieu au rond-point du quartier Haxo à Golbey pour la police nationale et au niveau du rond-point de Bois-l’Abbé à Uxegney pour la gendarmerie nationale.

Le Préfet des Vosges appelle tous les conducteurs à la plus grande prudence et annonce que les routes du département vont faire l’objet d’une surveillance renforcée par les forces de l’ordre jusqu’à la fin des vacances.
La vitesse excessive, les taux d’alcoolémie supérieurs au seuil autorisé, la consommation de stupéfiants, le téléphone au volant ou des conduites inadaptées sont à l’origine d’accidents graves voire mortels.
5 personnes ont perdue la vie sur les routes vosgiennes.
Depuis le début de l’année, 5 personnes ont déjà perdues la vie sur les routes vosgiennes et le préfet a déjà suspendu 22 permis pour grands excès de vitesse et 190 permis pour alcool ou usage de stupéfiants.
Claire Wanderoild, secrétaire générale de la préfecture s’est rendue sur les deux points de contrôles.
C. K.-N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.