Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Grèves SNCF : la Région Grand Est offre aux usagers des solutions de télétravail au plus proche de leur domicile

image_pdfimage_print

Au regard des perturbations prévues dans les services publics de transports pour les semaines à venir, la Région Grand Est met tout en œuvre pour permettre aux usagers de rejoindre leur destination et, si cela n’était pas possible par voie ferroviaire, de minorer les difficultés en offrant à tous les salariés de poursuivre leur activité professionnelles dans de bonnes conditions.

C’est pourquoi la Région, avec ses partenaires, propose à tous les potentiels « naufragés du rail » une cartographie interactive recensant tous les espaces de télétravail au plus proche du domicile des usagers.

Dans toutes ces structures, ce sont plus de 410 postes de travail répartis dans tous les territoires de la Région qui sont recensés avec leurs coordonnées et leurs prestations.

L’offre est simple : « Vous devez trouver un lieu de travail à distance ? Vous consultez la carte. Vous trouvez le lieu le plus proche. Vous les contactez et vous êtes les bienvenus ! ».

Cette carte interactive est disponible sur le site Internet de la Région Grand Est à l’adresse suivante : https://www.grandest.fr/actualites/greves-sncf-solutions-teletravail




Une réaction sur “Grèves SNCF : la Région Grand Est offre aux usagers des solutions de télétravail au plus proche de leur domicile

  1. FONTAINE

    De qui se moque t on ? Il n’y a ps que des salariés qui travaillent sur un poste informatique cela se saurait. Heureusement il y a encore en France des salariés qui produisent des biens sans avoir directement recours à un ordinateur et qui doivent être sur place

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.