Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Des arbres menacent de tomber sur une maison

image_pdfimage_print

IMG-0016

Deux arbres sont tombés près d’une maison dans la nuit de mercredi à jeudi sur la route de Plombières-les-Bains. Perchés sur la rive gauche dans une propriété privée, ils sont tombés sur la route. Heureusement, aucun véhicule ne circulait au même moment dans le secteur. Dans leur chute, ils ont été stoppés par la barrière installée la long de la rive droite.

« S’il n’y avait pas eu les barrières près du trottoir, ces arbres atterrissaient dans la chambre de mon petit garçon de 29 mois » se plaint Maryline Jeanvoine, locataire de la maison située en contrebas de la route. « Ce n’est tout de même pas normal, il en va de la sécurité des gens car ces arbres auraient aussi pu tomber sur un véhicule qui passait sur la route » estime la mère de famille, aujourd’hui scandalisée. « Quand je pense qu’on a osé dire à ma propriétaire que finalement ce n’était pas grave si ces deux arbres étaient tombés sur la maison, je trouve cela scandaleux et personne n’a l’air de vouloir bouger ».

Selon Maryline Jeanvoine, « deux autres arbres risquent de tomber. La vie des gens est en danger à cause de ses arbres et je me sens pas rassurée de savoir que cela peut recommencer ».

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Une réaction sur “Remiremont – Des arbres menacent de tomber sur une maison

  1. vava

    ne vous en faites pas les lois sont tellement bien faites que l’on attend le blessé, les morts pour bouger , c’est du privé donc on ne peut rien , c’est super cette loi ,on attend le pire pour bouger ;il est temps de revoir ces personnes qui ont des terrains et qui ne prennent pas le temps de couper les arbres dangereux pour le voisinage .C’est pas vraiment normal que ces gens peu scrupuleux laisse leur terrain à l’abandon

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.