Search
lundi 23 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Christian Poncelet a fêté son 90e anniversaire

image_pdfimage_print

Né le 24 mars 1928 à Blaise, dans les Ardennes, Christian Poncelet a fêté son 90e anniversaire ce vendredi à la maison de retraite de l’Accueil qu’il a rejointe depuis la fin de l’année 2017. Il était entouré de sa faille et d’anciens élus. On le voit ici en compagnie d’Yvan Joly, l’ancien secrétaire général de mairie, du maire Jean Hingray et de Michel Langloix, l’instigateur de ce moment de convivialité.

29790088_10155687840033843_7626122802459652195_n




7 réactions sur “Remiremont – Christian Poncelet a fêté son 90e anniversaire

  1. ROB888

    Tout simplement, un très bon anniversaire Monsieur le Président Christian PONCELET, 90 bougies sur le gâteau, j’espère y arriver…
    Un grand merci pour ce que vous avez fait tout au long de votre carrière politique pour nos Vosges, car sans votre détermination, votre courage, vos différentes interventions auprès des très hautes autorités, notre Département ne serait pas devenu ce qu’il est…..
    Profitez encore de cette journée de bonheur, et portez-vous bien, même s’il y a des hauts et des bas. Merci.

    répondre
  2. Béatrice CUNY

    Un très joyeux anniversaire Monsieur Poncelet ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur entouré de vos proches. Un très grand merci pour toutes les réalisations que vous apportez tout au long de votre carrière pour notre département, pour notre chamante ville qui mérite bien son nom  » Remiremont la coquette  » et surtout notre beau centre hospitalier où nous sommes fières de venir y travailler.
    Avec tous mes meilleurs souvenirs d’enfance avec votre fille Laurène ! Bonne santé et mille mercis

    répondre
  3. Michelle

    Bon anniversaire Monsieur le Président. Je vous ai connu toujours sympathique. Mais au fait: vous n’avez pas de soucis pour payer votre maison d’accueil? J’en connais qui ont beaucoup de mal et qui vivent dans la misère et on en parle peu dans la presse. Bien cordialement.

    répondre
  4. lili

    bon anniversaire Mr Poncelet en souhaitant que tous vos amis lorsque vous étiez en politique viendront vous rendre visite ça moins sur .Comme beaucoup c’est lorsqu’on est en maison de retraite que beaucoup ne prennent pas le temps de venir ,certains savent trouver les gens avant mais ensuite beaucoup oublie le bienfait qu’ils ont reçu .

    répondre
  5. Micky88

    Bon anniversaire Président Poncelet…

    Quel bonheur c’était, lorsque vous étiez aux affaires !

    Depuis que vous avez décidé de vous retirer de la vie politique, les Vosges et Remiremont en particulier ont beaucoup perdu.

    Vous aviez cette infatigable énergie à promouvoir le territoire et à défendre l’intérêt des Vosgiens auprès des investisseurs privés
    (implantations dans les Vosges de multiples entreprises : Norske Skog, Michelin, Garrett, Minolta et tant d’autres)
    comme auprès des plus hautes instances de l’Etat avec votre approche visionnaire inégalée.

    Vous disposiez non seulement des capacités nécessaires et de l’entregent qui vous permettaient d’intervenir systématiquement auprès des interlocuteurs influents quel que soit leur sensibilité politique.

    Parmi vos multiples réalisations, je citerai :

    – un Centre Hospitalier et une maternité dotés d’équipements et matériels de pointe,
    – l’électrification des lignes SNCF vosgiennes suivie de l’arrivée du TGV,
    – la voie expresse Remiremont-Nancy,
    – les voies vertes des Hautes-Vosges,
    – le maintien des services publics,
    – … etc.

    Hé oui… Nous avons vraiment beaucoup perdu depuis votre départ !

    Merci encore Monsieur le Président et longue vie à vous…

    répondre
  6. max

    quel brave et grand homme vous êtes M LE PRÉSIDENT …………….nous vous devons tellement ……..quelle fierté j’ai a vous connaitre. Merci de ce que vous êtes , de ce que vous nous avez donné…….Nous avons beaucoup perdu depuis votre départ aux responsabilités . Je ne vous oublie pas . Qui le pourrait ,,?
    Bon anniversaire a vous et longue vie .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.