Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Féerie vénitienne au Centre Hospitalier

image_pdfimage_print

L’association du Carnaval Vénitien défilera au Centre Hospitalier de Remiremont ce dimanche 25 mars 2018 à partir de 14 h.

La venue des costumés du Carnaval vénitien est un rendez-vous que les patients attendent avec impatience. Comme chaque année, après le célèbre Carnaval Vénitien qui s’est terminé dimanche dernier, une trentaine de costumés viendra au Centre Hospitalier de Remiremont apporter magie et féerie pour le plus grand plaisir des patients et du personnel de santé.

Le défilé sera suivi d’un goûter servi aux participants, à l’étage de l’Unité de Soins Longue Durée.

A propos du Centre Hospitalier de Remiremont

En direction commune avec le Centre Hospitalier E. Durkheim d’Epinal depuis octobre 2016, l’établissement a pour mission d’accueillir et de garantir des prises en charge de qualité.

L’ensemble des établissements publics de santé vosgiens est regroupé au sein du Groupement Hospitalier de Territoire des Vosges dont le Centre Hospitalier Emile Durkheim d’Epinal est l’établissement support. Ceci permet une coopération entre les établissements, autour d’un projet médical partagé qui doit leur permettre d’optimiser la prise en charge du patient.

Le Centre Hospitalier met à la disposition des patients des équipes médicales, chirurgicales, obstétricales et soignantes qui cherchent, avec le soutien des équipes administratives, logistiques et techniques, à améliorer la qualité de la prise en charge.

Notre établissement est doté des technologies les plus modernes. Il s’adapte en permanence aux évolutions et poursuit son développement pour faire bénéficier de la plus grande qualité des soins à la population environnante.

36




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.