Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les motards en colère se sont mobilisés

image_pdfimage_print

1

Ce samedi, une nouvelle manifestation a eu lieu à Epinal afin de protester contre les mesures du Gouvernement. L’évènement était organisé par le groupe Colère 88.

Des cortèges escargots ont été mis en place au départ de chaque grande ville des Vosges : Saint-Dié-des-Vosges, Remiremont, Raon l’Etape, Neufchâteau, Vittel…

Au Champ-de-Mars, les motards du secteur ont été rejoints par des collègues venus de Haute-Saône. Ils ont ensuite pris la route d’Epinal.

Depuis plusieurs semaines, le groupe se retrouve toujours les mêmes revendications telles que « Non au 80 km/h, à l’augmentations des carburants, des péages, des contrôles techniques…




6 réactions sur “Remiremont – Les motards en colère se sont mobilisés

  1. lamisol

    Les 80 km/h sur route me font penser aux régions qui achètent des rames pouvant rouler à 160 (ou plus) km/h et qui faute d’entretien des voies ferrées ne dépassent pas les 80 km/h. Bon on a le TGV à Remiremont!

    répondre
  2. GAEL

    – le pot de terre contre le pot de fer !!

    ou

    – la théorie de l’ écran de fumée !!

    vs n’y changerez rien… les fabricants de panneaux ont déjà reçu la tôle du temps de Vals … et en ont mis en peinture une bonne partie … ce n’est que la fin d’une décision prise il y a deux ans ….

    alors mangez votre chapeau… et préparez la monnaie … 80€ par ci… 80€ par là…

    et pendant ce temps là, vs ne voyez pas le reste de la « transformation » de notre pays, lequel est de plus en plus sous le joug des technocrates… des règles de plus en plus contraignantes … parfois des non-sens…

    Bonne journée – G-

    répondre
  3. bob

    il y a hélas que les motards pour réagir !!!
    vous autres dans vos petites autos bien confortables , vous bougerez
    quand ?
    Vous ressemblez au » moutons de Panurge » préparez vous a acheter des voiturettes sans permis

    répondre
    1. ...omega

      bien dit bob ! Merci.
      les automobilistes ont le même comportement que les électeurs. Ce sont des électeurs d’ailleurs.
      Oui demain, il sera trop tard. Il faudra rouler en « totobylette » permis zéro point. Alors pour vendre des autos neuves, on va renforcer les contrôles techniques avec des grands mots on va vous dire que votre auto est dangereuse et… on utilise les meilleurs détergents pour laver les cervelles du mougeon ( mougeon = 1/2 pigeon, 1/2 mouton).
      Merci aux motards qui eux sont sincères, et efficaces vis-à-vis de l’application décidée par Mr Edouard ( me mer qui prend le ticket à 350 mille parce que l’avion militaire n’est pas assez confortable).

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.