Search
samedi 18 août 2018
  • :
  • :

Remiremont – Onze candidates au titre de Miss Vosges samedi 7 avril 2018

image_pdfimage_print

Onze jeunes femmes seront candidates à l’élection de Miss Vosges le samedi 7 avril 2018 au Palais des congrès de Remiremont. Elles se sont présentées ce vendredi soir en l’Hôtel de ville de Remiremont aux côtés notamment de Stéphanie Didon, présidente de la délégation Miss Lorraine, de José Civico, directeur commercial et artistique de Visual Street, partenaire de l’évènement, et de Jean HIngray, le maire, accompagné de plusieurs de ses collègues élus.

Agées entre 17 et 23 ans, ces onze candidates seront départagées par le vote du public, après le quatrième passage, via un bulletin détachable sur le billet d’entrée. Si l’une d’entre elles obtient la majorité des suffrages, elle sera élue Miss Vosges 2018. En cas de majorité relative, le jury délibèrera pour désigner l’heureuse élue parmi les cinq candidates arrivées en tête des votes du public.

Cette année, la soirée proposera également un clin d’oeil au Carnaval vénitien et défilé de mode avec les commerçants de l’URCA.

800 places seront disponibles pour l’évènement, 300 pour les VIP et 500 pour les spectateurs.

David Jeangeorges.

Photographies : Christian Schirm.




2 réactions sur “Remiremont – Onze candidates au titre de Miss Vosges samedi 7 avril 2018

  1. Flo

    A quand,un mister Vosges? Un peu dommage que Remiremont n’innove pas et se cantonne à ces concours de miss, charmantes certes,mais c’est un peu dépassé surtout le lendemain de la journée de la femme!
    Visiblement,cela n’a pas motivé les foules et c’est tant mieux!

    répondre
  2. Philippe

    300 places réservées au monde VIP, effectivement ce n’est pas rien ! Remiremont deviendrait-elle une ville « people » ?. Pour nous autres, admissibles parmi le public, il va falloir réajuster tailleurs et costumes !! Et avec un peu de chance, on espère avoir droit enfin au véritable sourire de Mme L’adjointe au maire assumant les fonctions de présidente de la délégation Miss Lorraine…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.