Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Portes ouvertes, samedi 24 mars, à l’ensemble scolaire Saint-Jo / Jeanne-d’Arc

image_pdfimage_print

Collège de la 6ème à la 3ème, Lycée général et technologique, lycée professionnel, l’ensemble scolaire Saint-Joseph / Jeanne-Arc, dirigé par Sophie Steiner, ouvrira ses portes au public et aux futurs élèves ce prochain samedi 24 mars. Rendez-vous est ainsi donné de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

L’ensemble scolaire de la rue du Canton dévoilera en cette occasion tous ses atouts qui en font un établissement de grande réputation. Réunissant un collège (St. Jo) accueillant les élèves de la 6ème à la 3ème, lieu alliant expérience et cohésion, mais également un lycée général et technologique ainsi qu’un lycée professionnel (Jeanne d’Arc), tous les éléments sont ici réunis pour que les élèves se sentent compris tout en vivant dans un climat de confiance.

Ces portes ouvertes destinées aux familles et naturellement aux futurs élèves potentiels permettront de découvrir des dispositifs adaptés et novateurs (collège) ainsi que les différentes orientations et filières proposées (lycée). Une véritable journée d’exploration placée sous le signe d’un accueil privilégié de la part de toute l’équipe pédagogique.

Rendez-vous est ainsi donné ce prochain samedi 24 mars, aux horaires indiqués, au 6 rue du Canton. Pour toute information spécifique, contact possible au 03.29.62.23.73 ou par mail : jdarem2@scolalor.tm.fr

D.P.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.