Search
dimanche 22 avr 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : les équipes Excellence en réussite ce week-end

image_pdfimage_print

Les U11, équipe et action de jeu.

Les U11, équipe et action de jeu.

Les U11, équipe et action de jeu.

Les U11, équipe et action de jeu.

Seniors A : Des opportunités manquées en début et en cours de match pour les rouges et ce sont les Hadolais qui ont profité d’une baisse de vigilance défensive en fin de match pour emporter la rencontre en l’espace de 3 minutes. (2-0)

Seniors B : Ils n’ont pas réussi à l’emporter sur les visiteurs de Nomexy-Vincey. (1-1)

U18 Excellence : Victoire 2 à 0 contre Ramonchamp sur la pelouse de Béchamp.

U15 Excellence : En lever de rideau des U18, ils ont renoué avec la victoire contre Bru-Jeanménil 5 à 1, ce qui doit les mettre en confiance pour les 8e de finale de Coupe de Lorraine à disputer ce prochain samedi à Vandoeuvre-lès-Nancy.

U15 équipe 2  Promotion: Ils sont revenus de Charmes avec la défaite 5 buts à 0.

U13 Promotion : Ils ont participé à la finale départementale Pitch à Golbey où après avoir brillé le matin, ils sont rentrés dans le rang lors des matchs de l’après-manger.

U11 Excellence : Face aux Thaonnais organisés en défense, les U11 ont toutefois logiquement dominé 4 à 0 les protégés du jour à Benjamin Bertrand, accueilli avec plaisir au Bois des Petits.

U11 Promotion 1 : En déplacement à Zeller, la partie a été bien disputée mais les stéphano-romarimontains ont une nouvelle fois cédé sur un coup-franc sans réussir à tromper le gardien voinraud.

U13 Promotion 2 : Après un bon premier quart d’heure sur le terrain de Bruyères et l’ouverture du score des locaux, les U11 se sont brutalement effacés et ont concédé une lourde défaite par 11 buts à 0.

U7 – U9 : C’est à Plombières-les-Bains que 6 équipes ont participé sous un beau soleil au plateau de Frédéric Mercier où elles ont fait montre de leurs nombreux progrès.

U16 F : Lourde défaite pour les protégées de Raymond Rossi qui ont encaissé 9 buts sans en rendre un seul lors du long déplacement à Vandoeuvre-lès-Nancy.

U13 F : Face à une équipe au complet, les 6 joueuses de Christian Thiriau n’ont pas eu la tache facile et ont subi un score fleuve au stade Tenthorey (19-0)

Au Bois des Petits ce prochain samedi week-end :

Samedi

10h00 : U11 Promotion 1 – Ramonchamp.

10h00 : U11 Promotion 2 – Pouxeux 2.

14h30 : U13 Excellence – Raon l’Etape.

17h30 : Seniors B – Golbey B en Coupe des Vosges.

20h00 : Seniors A – Senones en Coupe des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *