Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCS – FCR : pour la reprise, les jeunes n’ont pas été gâtés par la météo

image_pdfimage_print
C’était aussi la reprise pour les U9 qui ont participé avec trois équipes au plateau de Pouxeux.

C’était aussi la reprise pour les U9 qui ont participé avec trois équipes au plateau de Pouxeux.

U11 Excellence : En déplacement à Nomexy pour la première journée de championnat, l’équipe à Vanessa Hamm est revenue avec une victoire facile 3 buts à 0 sur un terrain d’herbe très gras qui lui a compliqué la tâche pour poser son jeu habituel. Malgré ça l’équipe a fait le nécessaire pour ne pas encaisser de buts et empêcher l’adversaire de se créer des occasions franches.

U11 Promotion 1 : Emmenée par Gabriel Pernel, l’équipe 2 a reçu Xertigny 1 et a été défaite au score mais avec de nombreux points positifs tant l’évolution des enfants est énorme par rapport au début de saison avec une grosse envie et une très bonne combativité. Dominée 3 à 0 sur 3 coups de pied arrêtés (2 coups francs et 1 corner) il est dommage que les U11 n’aient pas réussi à marquer alors que plusieurs situations leur ont été favorables.

U11 promotion 2 : Nouvellement engagée suite à l’effectif important enregistré à l’automne, l’équipe 3 a reçu Arches 1 contre qui elle s’est inclinée par 5 buts à 2. Pour leur premier match de championnat et encadrés par Lionel Rodriguès venu rejoindre la section, les petits verts n’ont pas démérité malgré une première mi-temps compliquée. Menés 3 à 0 à la pause ils se sont réveillés pour revenir à 3 buts à 2. Malheureusement, 2 erreurs individuelles ont permis à l’adversaire de prendre le large et de sceller le score.

U13 Excellence Promotion 1 : Belle reprise pour les protégés d’Enzo Cista qui ont dominé le FC Haute Moselotte 4 buts à 2.

U15 Excellence : En déplacement à Girancourt, les U15 sont revenus avec le point du match nul.

U15 Promotion : Lourde défaite à Plombières-les-Bains 5 à 0 pour l’équipe jumelée avec Arches-Cheniménil-Pouxeux.

U16 féminines : Menées 3 à 0 à la pause la reprise a été difficile pour les féminines qui se sont écroulées en fin de match 7 à 0 contre l’équipe 2 de Sarrebourg physiquement supérieure.

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi à Saint-Etienne-lès-Remiremont. 

15 h 30 : U11 Excellence – Thaon-les-Vosges.

Samedi à Béchamp.

14 h 00 : U15 – Bru.

15 h 30 : U18 – Ramonchamp.

Dimanche à Béchamp.

15 h 00 : Seniors 2 – Nomexy 3.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.