Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Finales départementales de futsal : les U11 et U13 sur le podium

image_pdfimage_print

image2

U11 : C’est à Saint-Michel-sur-Meurthe que Vanessa Hamm a délacé ses jeunes pousses pour la finale départementale. Après une matinée soldée avec 1 match nul 0/0 contre Epinal puis 2 victoires face au BCV (1/0) et Ramonchamp (2/1), les U11 sont aussi restés invaincus l’après-midi avec 3 victoires sur le score de 1 à 0 contre Le Tholy, Golbey et Mirecourt. A égalité de points avant la rencontre contre Gérardmer, c’est lors du dernier match que s’est jouée la première place. Dominée de la tête et des épaules par les petits verts qui n’ont pas réussi à trouver la faille malgré de nombreuses occasions franches, c’est sur un score de parité 0 à 0 que les joueurs se sont séparés. Disputée avant le match, l’épreuve du face à face, qui a remplacé celle des tirs au but, n’a pas réussi aux U11 qui ont donc fini à une très belle seconde place à 1 point des Gérômois. Vanessa tient à adresser ses félicitations à Yanaël, Simon, Noam, Théo, Kylian, Adem et Christian pour le beau jeu proposé tout au long de la journée même si celui-ci n’a pas forcément payé au final.

U13 : Invaincus le matin lors de cette finale organisée dans leur salle à Charlet, les protégés de Mathieu Febvay ont concédé 2 défaites l’après-midi face à Saint-Dié-des-Vosges, vainqueur du tournoi, et contre Mirecourt qui, à égalité de points avec les jeunes du FCR-FCS, a profité de cette victoire pour s’emparer de la seconde place du classement final. Avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites, les U13 ont fait néanmoins un beau parcours au terme des 6 étapes de l’épreuve départementale.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.