Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Une soirée pour clôturer le 15ème Forum de la citoyenneté

image_pdfimage_print

34 Repr+®sentation Ramonchamp

Au centre culturel Gilbert-Zaug, la soirée du 15ème Forum de la citoyenneté, présentée par Amani, s’et déroulée devant un public peu nombreux contrairement aux séances du matin et de l’après-midi.

Des chants pour commencer avec la Maison Familiale Rurale de Ramonchamp puis vint du théâtre forum par deux comédiennes des « Comédiens associés » pour jouer, avec la participation sur scène d’une personne prise dans le public, différents situations scéniques provoquées par l’achat d’un appartement d’une jeune fille avec tout le changement et l’inquiétude de la maman qu’il peut générer.

Des questions-réponses avec le public ont sollicité les réactions des parents et enfants devant cette situation du premier appartement.
A la fin de la représentation, le maire Jean Hingray et son adjointe Dominique Schlesinger ont remis la carte d’électeur à deux jeunes gens citoyens désormais maîtres de leur choix pour les prochaines élections.
Jean-Claude Olczyk.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.