Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Remiremont – Spectacle : le monte-plats vendredi 9 mars 2018

image_pdfimage_print

photo le Monte plats

Ben et Gus, deux tueurs à gages, attendent leur client dans un sous-sol. Ils bavardent et se disputent comme deux commerciaux qui cherchent à tuer le temps. C’est alors qu’un monte-plats se met en marche, apportant des commandes fantaisistes. Ce monte-plats devient rapidement un troisième personnage, figure d’une autorité sans visage avec des exigences impossibles à satisfaire. ».

La pièce tourne autour de questions sans réponse. Pourquoi ces deux hommes attendent-ils ? Qui doivent-ils exécuter ? D’où viennent les ordres ? Qui envoie ces messages par le monte-plats ? Le pouvoir et les problèmes de communication sont au cœur de la pièce. Le texte de Harold Pinter est d’une rare actualité.

Ce spectacle, mis en scène par Anne Clausse-Weinberg aura lieu : le vendredi 9 Mars 2018 à 20 heures 30 au Théâtre de la Miroiterie, théâtre de poche, 28 rue de la Joncherie 88200 Remiremont.

Il s’agit d’un spectacle amateur.

Durée : 1 h 05 sans entracte.

Les tarifs sont les suivants :
Tarif plein : 8 euros
Tarif réduit : 6 euros

Tarif famille (à partir d’1 adulte et 2 enfants ou 2 adultes et 1 enfant) : 6 euros.

Les chèques vacances sont acceptés mais les organisateurs ne rendent pas la monnaie.

Une réservation est vivement conseillée auprès d’Alain Bolmont au 06.87.15.86.23.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.