Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – UCR : les coureurs prennent leurs marques

image_pdfimage_print

Le 18 mars, le froid et la neige ont eu raison des épreuves prévues dans la région.

Refroidis ni par la météo, ni par ces annulations, Pierre Renaud, Anthony Giuriato ont fait le déplacement à Saint-Cyr-Montmalin dans le Jura pour la ronde des 3 communes.

Les 140 coureurs au départ ont eu 117 km pour se départager sur un circuit vallonné ou nos coureurs ont pris la course en main.

Pierre Renaud pour la premier podium de la saison.

Pierre Renaud pour la premier podium de la saison.

Pierre Renaud, très en jambes en ce début de saison, signe un premier podium, se classant 3e derrière deux coureurs Bisontins.

Nils Marin, présent dans un groupe, de contre se classe 17e et Anthony Giuriato prend la 37e place au sein du peloton.

Le 25 mars, le printemps étant de retour, les coureurs romarimontains se sont déplacés en nombre à Anjeux, en Haute-Saône.

Le matin, si les coureurs Pass-Cyclisme ont été offensifs, ils n’ont pu trouver l’ouverture et terminent dans le peloton : Joel Grosjean se classe ainsi 12e en D3/D4, José Marquès et Olivier Louis 15e et 18e en D1/D2.

L’après-midi, dans la course réservée aux 2, 3, là aussi les protégés de Françoise Lemare ont été offensifs : malgré plusieurs tentatives, Anthony Giuriato et Pierre Renaud n’ont pu fausser compagnie au peloton roulant à plus de 41 km/heure de moyenne.

En fin de course, Nils Marin réussi enfin à partir en contre derrière une échappée de 5 coureurs. Sans réussir à les rejoindre, Nils prend une belle 13e place à l’arrivée, quelques secondes devant le peloton où terminent Anthony Giuriato, Paul Haton, Freddy Crepin et Pierre Renaud.

Des résultats encourageants à l’aube du week-end pascal riche en courses qui se profile à l’horizon.

Article participatif de Freddy CREPIN.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.