Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Remiremont – UCR cuvée 2018 : top départ

image_pdfimage_print

Chaque année, le mois de mars marque la reprise de la saison de route, où les cyclistes peuvent enfin mesurer l’efficacité de leur entraînement hivernal.

Les premiers à accrocher le dossard : Freddy Crépin et José Marquès lors du Grand prix de Liesles dans le Doubs le 4 mars. Un début de course très rapide permit à la bonne échappée de se former sans les deux Romarimontains. Ceux-ci tentèrent en vain de fausser compagnie au peloton. A l’arrivée, Freddy se classe 9e et José 31e.

Le 11 mars, José Marques prenait le départ du prix de Noroy-le-Bourg en Haute-Saône. Sur un circuit vallonné, José prend la 16e place d’une épreuve copieusement arrosée.

Le même jour, une partie de l’effectif Senior se déplaçait à Chaumont, chez nos voisins haut-marnais.

Dans la course 2,3, réunissant plus de 140 coureurs, les hommes au maillot à damier ont chacun été rassurés sur leur condition : Pierre Renaud, auteur d’un final remarquable, se classe 8e, à seulement 27 secondes du vainqueur Guillaume Hutin (VC Aix-en-Provence).

Nils Marin, qui avait faussé compagnie au peloton à mi-course, se classe 29e. Freddy Crépin et Paul Haton terminent « au chaud » dans le gros du peloton.

Dans la course Pass-Cyclisme, Olivier Louis et Anthony Giuriato ont fait bonne figure. Après une course offensive, Anthony termine à la 2e place, Olivier terminant 26e au sein du peloton.

Ainsi, les coureurs de l’UCR ont déjà pu montrer qu’il faudra compter sur eux pour 2018.

Article participatif de Freddy Crépin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.