Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont VTT prépare l’école VTT pour 2018

image_pdfimage_print

DSC_0230

C’est en présence de Guy Planet, président de Remiremont VTT, de Cédric Braconnot, l’entraîneur du club, Jean-Michel Gavoille responsable engagements des courses, Peggy Lapoirie, responsable des licences, Andrée Braconnot, trésorière, les parents et leurs enfants que s’est déroulée la réunion.

Guy Planet a souhaité la bienvenue à tous. Il a rappelé le budget de cette école qui représente environ 25 % des dépenses du club et a demandé la participation des enfants sur les compétitions.

Cédric transmettra tous les rendez-vous de l’école VTT par mail. Ils se situent à la baraque des gardes ou à l’ancien parcours de santé tous les mercredis de 13 h 30 à 18 ou 19 h selon les horaires d’été avec formation de trois groupes de niveau. Il a précisé les équipements nécessaires selon les disciplines et surtout le sac à doc nécessaire pour avoir de la boisson et du matériel permettant de réparer les pannes du vélo. Un vélo propre et en bon état est nécessaire au départ de chaque séance. Toutes les informations se feront par mail et selon le programme fourni à chacun en début de saison.

Un stage est organisé à la Jumenterie au Ballon d’Alsace du 23 au 26 avril 2018. Il faudra un vélo proche et en état de marche pour chaque participant, du matériel de réparation et de quoi laver son vélo tous les soirs. Il a été demandé l’aide des parents selon leur disponibilité soit pour une demi-journée, une journée et voir la nuit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.