Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle – Les Feux Folies auront lieu le samedi 4 août 2018

image_pdfimage_print

DSCF5682

Bonne nouvelle pour les habitués des Feux Folies, le grand spectacle pyrotechnique tiré chaque année au début du mois août dans la vallée de la Moselle. Il sera reconduit le samedi 4 août 2018 à Rupt-sur-Moselle.

En effet, jusqu’à présent, le spectacle était essentiellement financé par la réserve parlementaire du député François Vannson. Avec la disparition de cette manne, un certain mystère planait sur l’avenir de l’évènement. Ce dernier vient d’être levé lors de l’assemblée générale de l’association Hautes-Vosges Animations, en charge de l’organisation.

En présence notamment de François Vannson et du maire Stéphane Tramzal, maire de Rupt-sur-Moselle, la présidente Agnès Meyer a annoncé que les prochains Feux Folies auront lieu le samedi 4 août 2018. Pour ce faire, l’association a sollicité des subventions auprès des différentes collectivités : Région, Département et communes.

D.J.

DSCF5680




6 réactions sur “Rupt-sur-Moselle – Les Feux Folies auront lieu le samedi 4 août 2018

  1. Sylvie

    Il y a peut être des priorités autres que les spectacles et autres animations à l’heure où les services des urgences de santé sont saturés, réduits au minimum au point que des malades décèdent dans les véhicules de pompiers !!!

    répondre
  2. Michelle

    Sylvie, c’est une très bonne remarque. Ceux qui vont chercher des fonds et ceux qui les donnent n’ont peut-être pas conscience que des personnes vivent dans la pauvreté. Leurs descendants seront peut-être dans cette situation. Merci à tous pour ce moyen d’expression en toute sympathie.
    Bien cordialement.

    répondre
  3. marie

    Bien d’accord avec les commentaires précédents, les feux folies c’est jeter l’argent en l’air – on ne saurait mieux faire…
    Il y a tellement d’autres urgences, pour les personnes agées, les hopitaux, où il y a un manque avéré de moyens. Alors Messieurs les responsables continuez à amuser le peuple pour qu’il oublie la réalité. César (je crois) disait déjà alors que c’était la famine : »donnez leurs du vin et des jeux »
    Rien n’a changé…

    répondre
  4. ED

    Je me suis rendu aux urgences à REMIREMONT lundi soir et j’ y ai passé la nuit. 10 à 20 personnes sur des brancards dans le couloirs, en majorité des personnes âgées . Une honte de voir ça! Alors oui l’argent devrait mis en priorité dans les hôpitaux et les EHPAD.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.