Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – La Société HADN inaugure ses nouveaux locaux

image_pdfimage_print

IMG_7446

Arnaud Febvay, Thierry Grosjean et Amédée Perrein inauguraient ce samedi matin, le nouveau local de leur société « HADN », sis sur la zone des Poncées à Saint Etienne. « Nous avons repris en 2012 une partie de la société de « Duchêne Fuel et agricole », qui avait été créée en 1963 par Robert Duchêne à Saint-Amé. Le secteur agricole avait été ajouté à la société en 1998. Après plusieurs années passées à Saint-Amé, nous inaugurons aujourd’hui nos nouveaux locaux, après les avoir réaménagés en fonction de notre activité. Ce sont les anciens locaux « Martin déménagement », que nous avons acquis dans le courant de l’année 2017 » souligne Arnaud Febvay.

IMG_7448

Les trois jeunes hommes proposent à la clientèle des fournitures agricoles consommables pour tous les animaux de la ferme « avec un large choix pour les vaches », mais aussi des compléments alimentaires et des produits bios et alternatifs. Sans oublier tout ce qui touche le végétal et la culture, tel les engrais, les semences, etc. et l’hygiène ». HADN emploie 8 personnes, dont un apprenti et des commerciaux, etc.

IMG_7449

L’inauguration a eu lieu en présence de Christophe Naegelen, député des Vosges, Jacky Pierre, sénateur, Daniel Gremillet, sénateur, François Vannson président du conseil Départemental, ancien député des Vosges, Jérôme Mathieu, président de la chambre d’Agriculture des Vosges, Michel Demange, maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont, et de nombreux clients de la société.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.