Search
vendredi 14 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – FC des Ballons : 4 rencontres le samedi et puis la neige…

image_pdfimage_print

FC Saint-Amé-Julienrupt / U11 : 4 à 4.

Après avoir fini premiers de promotion 2 cet automne, les U11 du duo Carlos et Christophe se rendaient à Saint-Amé-Julienrupt jouer leur première rencontre de championnat en promotion 1. Contre les Stamésiens qui évoluaient déjà dans ce championnat, les Frémis ont fait mieux que se défendre, ils sont revenus avec un bon match nul 4 à 4. Ils ont répondu aux attentes de leurs coachs face à une équipe plus athlétique qu’eux et avec un peu plus d’expérience ils auraient pu l’emporter. Leurs dirigeants les félicitent et partent confiants et rassurés pour la suite du championnat.

 

Le Tholy / U13 : 2 à 4

Match de reprise difficile perdu 4 à 2.

 

U15 / Granges-sur-Vologne : 5 à 0

Les jeunes du jumelage (ASR/FCB), continuent de contenter leurs coachs en signant leur quatrième succès en autant de rencontres. Merci à Chris pour l’arbitrage du match.

20171014_153725

U18 / Etival-Clairefontaine : 2 à 1

Deux faits regrettables dans ce match, d’abord Angelo qui se blesse au bout de 5 minutes de jeu (luxation de l’épaule) puis un joueur local qui se permet d’insulter l’arbitre. Ce joueur a bien évidemment été sanctionné d’un carton rouge tout a fait logique. Les dirigeants et entraîneurs du club tiennent à présenter leurs excuses à Mr Clément arbitre de la rencontre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.