Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Football : soixante supporters au stade de France

image_pdfimage_print

P1050824

Pour son sixième déplacement en bus de la saison, le Football-club Saulxures-Sur-Moselotte-Thiéfosse proposait d’aller suivre le match entre l’équipe de France et la Colombie, au stade de France, ce vendredi 23 mars 2018. Lancée au début de ce mois de mars, l’invitation a permis de remplir un bus d’une soixantaine de personnes. Parmi elles, de nombreux habitués. Certains étaient venus de loin pour vivre l’émotion du stade de France comme ce père de famille et sa fille qui n’ont pas hésité à faire 150 kilomètres depuis le Jura pour prendre le bus à Remiremont et ce couple et son fils qui sont venus depuis Lure. Des Meusiens ont également rejoint le groupe en cours de route.

P1050827

Malgré le résultat décevant des Bleus, beaucoup de ces supporters ont déjà pris rendez-vous pour la prochaine sortie du Football-club Saulxures-Sur-Moselotte-Thiéfosse, le samedi 9 juin 2018 à Lyon pour le match entre la France et les Etats-Unis. Ce sera le dernier match de préparation des hommes de Didier Deschamps avant la coupe du Monde en Russie.

P1050876

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.