Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Les vainqueurs du concours de belote récompensés

image_pdfimage_print

Comme chaque année, les bénévoles du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. ont pu compter sur le soutien des Meubles Spiller à l’occasion de leur traditionnel concours de belote. Une nouvelle fois, le magasin de meubles de Saint-Maurice-sur-Moselle offrait deux matelas à la première équipe, deux couettes à la deuxième équipe et deux bons d’achat à la troisième équipe.

Aux côtés de Stanislas Humbert, maire de Thiéfosse, Christophe Naegelen est venu remettre leurs lots aux heureux gagnants. C’est ainsi que les deux bons d’achat de 35 euros sont revenus à Alain François et Bernard Perrin, troisièmes avec 6.394 points, les deux couettes à deux couettes à Bernard Valdenaire et Lamaignerie, deuxièmes avec 6.444 points, et les deux matelas à Pascal Barotte et Christine De Almeida, premiers avec 6.631 points.

Ce fut l’occasion pour le président David Jeangeorges de saluer “la dotation aussi constante que généreuse des Meubles Spiller. C’est grâce à ce précieux soutien que nous pouvons proposer une concours de belote intéressant. D’ailleurs, cette année, la salle était pleine avec la participation de 60 joueurs”.

Christophe Naegelen a pour sa part salué “le dynamisme du club de football de Saulxures-sur-Moselotte et l’équipe de bénévoles. Nous apprécions de soutenir des associations qui animent nos vallées”.

Cette amicale réception s’est poursuivie autour du verre de l’amitié, manière de trinquer à la santé des Meubles Spiller et du du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.