Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A au bout du suspense

image_pdfimage_print

En coupe de Lorraine, les protégés de Bernard Kartha ont fait revivre le stade Zeller et donné quelques émotions aux fidèles supporters voinrauds. En effet, la venue de l’entente Centre Ornain, en seizièmes de finale de la coupe de Lorraine, s’est déroulée sur le synthétique de Pubas afin de préserver la pelouse des Viaux après ces quelques jours de gel et de neige.

La partie fut longtemps indécise et les visiteurs, après avoir fait longtemps jeu égal avec leurs hôtes du jour, croyaient bien atteindre la séance de tirs au but. Mais Corentin Cadet, dans un dernier sursaut, à la toute fin des arrêts de jeu, envoyait ses camarades en huitièmes de finale dans la joie que l’on devine et faisaient hurler les tribunes du mythique stade Zeller.

Bravo à tous et cette victoire donne le moral à un ensemble qui s’apprête à livrer une rude bataille dès le week-end prochain chez le leader du groupe à Girancourt.

Toutes les autres équipes étaient au repos forcé.

Equipe A




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.