Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

La Bresse – Duathlon : encore un top classement pour Pierre Galbourdin

image_pdfimage_print

P1070672

Les juniors ne pouvaient qu’être prévenus que ça allait faire mal d’entrée de jeu aux France de duathlon avec le champion de France de cross et de la « grosse patte » devant en course à pieds.

Prévenir ne valant pas maintenir, le rythme imprimé n’a permis qu’à une dizaine de compétiteurs de s’échapper à l’entame du parcours vélo. Compliqué dés lors de revenir sur ce paquet coopératif comportant les meilleurs spécialistes du triple effort catégorie juniors.

Pourtant, Pierre Galbourdin, parti en 29° position lors de la première transition, aura su mettre à profit la jonction du 3° groupe vélos avec le second pour ensuite grappiller le peu de places encore prenables sur la dernière course à pieds, pour finir 15° de ces France.

Une belle place au vu des circonstances de début de course et du gros niveau présent, d’autant qu’il s’affiche ainsi deuxième régional derrière Paul Georgenthum, du même club de l’ASPTT Mulhouse. De quoi encore souder et rassurer ce groupe alsacien naissant que l’on retrouvera cette saison pour défendre une montée en division supérieure.

P1070674




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.