Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Bussang – Un square en mémoire de Jack Ralite

image_pdfimage_print

img015Lors du conseil municipal du 6 avril, le maire a indiqué aux membres du conseil municipal qu’il est envisagé de créer un square, aménagé par les services techniques municipaux, sur une parcelle communale située au carrefour de la rue du Théâtre et de la route de Sauté et qu’il conviendrait de le dénommer. Il a précisé que, suite aux échanges avec les membres de l’Association du Théâtre du Peuple, il est envisagé de dénommer ce square du nom de Jack Ralite qui siégeait au Conseil d’Administration du Théâtre du peuple depuis 1999 et n’avait cessé d’accompagner au plus près son activité. Jack Ralite est disparu le 12 novembre 2017.

Le maire a ajouté qu’il se mettra en relation avec la famille de Jack Ralite pour obtenir son accord et il a propose à l’assemblée délibérante d’approuver cette dénomination.

A  l’unanimité, les élus ont décidé de nommer le futur square qui sera situé sur la parcelle communale cadastrée section AC n°415 au carrefour de la rue du Théâtre et de la route de Sauté : « square Jack Ralite ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.