Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Découvrir le golf gratuitement à Epinal

image_pdfimage_print

Afin de faire découvrir la discipline au plus grand nombre, la Fédération française de golf a lancé l’opération Ryder Cup Golf Clubs. Rappelons que la
France accueillera, fin septembre, la Ryder Cup au Golf National de  Saint-Quentin-en-Yvelines. C’est le troisième événement médiatique
planétaire, après les JO et la coupe du monde de football.

A compter du 21 avril et jusqu’au 18 novembre 2018, l’Association sportive du golf des Images d’Epinal relaie cette opération en proposant une initiation gratuite de deux heures en fin de journée ou le samedi matin. Cette initiation comprend 1 h 30 de putting et de practice (terrain d’entraînement), une demi-heure de convivialité à la terrasse du restaurant pour vous présenter le golf à Epinal, la Ryder Cup et les parcours d’initiation. Le matériel est fourni gratuitement.

Pour vous inscrire, seul, en couple, avec des amis, contactez l’accueil de l’AS Golf au 03.29.31.37.52. Messagerie : contact@golf-epinal.fr.

!cid_917b6702a2e6e6e66150e4b9f73312ab610ab428@orange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.