Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Don du sang – Le secteur de Remiremont est très généreux

image_pdfimage_print

L’association pour le don de sang bénévole à Remiremont et ses environs, a tenu son assemblée générale ce vendredi 6 avril 2018 à 20 heures 30 du Centre Socio Culturel de Saint Nabord, sous la présidence de Philippe Cunat et avec la participation de Monique Didier, présidente de l’UDDSB Vosges. Christophe Naegelen, député des Vosges, Catherine Louis, maire de Dommartin-lès-Remiremont et Robert Wary, adjoint au maire de Saint-Nabord, ont fait l’honneur de leur présence et en sont vivement remerciés.

Cette 58ème assemblée générale a fourni l’occasion de faire le point sur les 10 collectes organisées par l’EFS et de signaler la relance cette année des collectes dans les lycées romarimontains.

Les collectes 2017 ont été fructueuses avec un total de 1234 dons.

Comme l’a souligné Monique Didier, le secteur de Remiremont est très généreux et très impliqué pour le don de sang, ce qu’il faut maintenir dans un contexte de baisse du niveau des stocks de sang.

Plus de 150 donneurs diplômés ont été invités et 11 d’entre eux sont venus chercher leur récompense.

Arnaud Barjonnet.

Sandra Barjonnet.

Marie-Hélène Choffel.

Michelle Didier.

Jean-Louis Huilié.

Huguette Lambler.

Michel Minier.

Claudine Perrin.

Céline Pourcher.

Jean Romary.

Pascal Rosaye.

Odile Villemin.

Félicitations à eux !

Odile Villemin reçoit un diplôme de niveau 6 (plus de 100 dons) avec une médaille d’or une palme. Merci à elle pour sa générosité et son soutien au don du sang !

Ce fut autour d’un verre de l’amitié que la soirée s’est terminée. Les donneurs diplômés ont pu être chaleureusement remerciés de leurs gestes citoyens et les bénévoles de l’association encouragés pour leur investissement et leur engagement à la promotion du don du sang dans leur secteur.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.