Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Politique – Serge Vincent annonce la venue d’Emmanuel Macron à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril 2018

image_pdfimage_print

0f8b0bfbd924e596d420032fde95a631fc219b89Dans un communiqué diffusé ce lundi 9 avril 2018 en soirée, Serge Vincent, référent pour les Vosges de La République En Marche, annonce une « très bonne nouvelle pour le département : visite d’Emmanuel Macron dans les Vosges pendant deux jours ».

Serge Vincent précise que « Le chef de l’État, Emmanuel Macron, sera en visite dans le département pendant deux jours au lendemain d’une halte alsacienne. Il sera à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril ».

Pour le référent vosgien, « Cette visite confirme tout l’intérêt que porte Emmanuel Macron aux départements ruraux et notamment aux Vosges. C’est une belle récompense pour tout le travail fourni depuis plusieurs mois par toute l’équipe départementale et par tous les marcheurs, afin de faire venir le Président de la République dans les Vosges ».

D.J.




Une réaction sur “Politique – Serge Vincent annonce la venue d’Emmanuel Macron à Epinal le 17 avril et à Saint-Dié le 18 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.