Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Centre aéré : un Color Run aux couleurs de l’Europe !

image_pdfimage_print

L’Europe est un sujet d’actualité, cher aux élus romarimontains !

C’est donc naturellement qu’elle a été choisie comme thème du centre aéré, organisé par le centre social municipal lors de ces vacances de Pâques.

Le temps fort de cette semaine «  Aux couleurs de l’Europe » se déroulera vendredi 27 avril 2018, sur le Parcours de santé de la Grange Puton.

Là, quelques 112 participants, âgés de 3 à 17 ans, vont participer au « Color Run », une course bigarrée qui devrait faire date dans le souvenir des jeunes sportifs.

En effet, ceux-ci vont courir pour atteindre des stands, disséminés au gré du circuit. Lors de chaque passage devant ces points de contrôle, de la couleur en poudre (à base de maïzena) sera envoyée sur les coureurs, à raison d’une couleur par stand.

L’objectif étant, bien entendu, de porter sur soi toutes les couleurs de l’Europe à la fin de la course !

Les parents seront sur place pour encourager leurs athlètes en herbe et Dominique Schlesinger, Adjointe à l’éducation, à la petite enfance et à la démocratie participative, donnera le top des deux départs. Le premier à 14h30 pour les plus petits et le second à 15h15 pour les plus grands.

À vos marques !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.