Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont – Géraldine Couget est le nouveau responsable de la communication de la mairie

image_pdfimage_print
Source : viadeo.com.

Source : viadeo.com.

Jean Hingray cherchait un directeur de la communication. Il vient à cet effet d’embaucher Géraldine Couget. Originaire de Strasbourg, elle travaillait jusqu’à présent à son compte, dans le monde de la presse d’entreprise et de l’édition.  Elle a pris ses fonction à mi-temps ce mercredi 11 avril 2018. Le temps de gérer son déménagement, elle travaillera à plein temps à partir de la fin du mois de mai 2018.

On peut retrouver son site en cliquant ici : http://www.geraldine-couget.com/.




5 réactions sur “Remiremont – Géraldine Couget est le nouveau responsable de la communication de la mairie

  1. Philippe

    Il n’y avait pas assez de personnel au service communication ? Encore une personne à la botte du maire ! Une de plus pour augmenter les dépenses de fonctionnement au détriment de l’investissement ! C’est triste pour Remiremont ! Mesdames et Messieurs les élus des oppositions, vous avez bien raison d’exprimer vos avis en conseil municipal et de les faire valoir à la population.

    répondre
  2. Jean Hingray

    Bonjour,

    Tout d’abord, il serait bien pour certaines personnes d’assumer leurs commentaires (et non de commenter sous un faux profil). Une fois de plus, ce n’est pas le courage qui vous étouffe.

    Concernant le nombre de personnes employées à la mairie, l’effectif à diminué de 5 personnes (à périmètre constant). Nous faisons des économies dans tous les services… bref, nous avons bien compris que la désinformation est votre arme politique majeure. Nous aurions préféré que vous soyez force de propositions dans l’intérêt de notre commune.

    Bonne journée

    Jean Hingray

    répondre
  3. patrice thouvenot

    bonjour

    je suis de l’avis du maire la critique est facile ayez le courage d’assumer vos commentaires parfois qui frise le ridicule. Les gens sont pas dupes et savent reconnaître le travail que la municipalité a réalisé pour dynamiser et donner de l’attractivité pour notre vile. Comme vous avez pus le lire dans la presse des économies sont faite dans tous les services .Laissez les romarimontains et romarimontaines juger par eux mêmes et non les influencer par des commentaires sans fondement.

    bonne journée

    répondre
  4. nico

    tout à fait d’accord avec Jean Hingray et Patrice Thouvenot à savoir que la critique est facile, mais ceux qui critiquent bien souvent ne sont investis nulle part…

    répondre
  5. Un Grognard

    C’est merveilleux… je lis les commentaires et je me dis que certains feraient mieux de proposer et argumenter plutôt que de prôner le nivellement par le bas. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec le Maire ( c’est d’ailleurs le principe même de la démocratie) mais s’il vous plaît argumentez sur de vrais sujets !!

    Il est bien facile de critiquer quand on ne gère pas une commune mais puisque vous « incarnez l’excellence » libre à vous d’affronter le suffrage universel la prochaine fois et vous verrez à quel point les critiques peuvent parfois être moralement médiocres.

    Courage Monsieur Jean Hingray !
    Le « Hingray-bashing » ça suffit maintenant ! La récréation est dorénavant terminée…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.