Search
samedi 18 août 2018
  • :
  • :

Remiremont – Hugo Huilié Champion des Vosges VTT !

image_pdfimage_print

IMG_6044

La Vôge VTT organisait dimanche une manche de VTT de Coupe Grand Est à Epinal sur le site de la 40ème semaine , comptant également pour le championnat des Vosges ! Hugo Huilié effectuait son retour sur le VTT, avec pour intention de terminer la course, car cette dernière est réputée physique et dure, 1.100 mètres de dénivelé pour 24 kilomètres, ça fait mal aux jambes.

C’est sans s’affoler que Hugo prenait le départ de cette course, aux côtés de Chainel, Planet, Sibille, etc,. Hugo a su résister à la douleur physique, pour terminer 21 scratch, 9ème espoirs, mais surtout 1er Vosgien ce qui lui attribuait le titre de champion des Vosges ! « Sur la performance pure, je suis loin des meilleurs, mais il fallait tenir ce que j’ai fais, Gourc grand favori a coincé, je pense que le trail m’a beaucoup aidé pour mon physique, et j’aime aussi la chaleur, il faisait beau ! Je ferai la course de mon club de Remiremont dans 15 jours dans le même état d’esprit : terminer ! ».

Hugo Huilié remercie mes partenaires :

HADOL AUTOMOBILES JEAN CLAUDE GURY

FLEUROT ABRASIFS LA FORGE

ISOLACIER REMIREMONT

LE GLOBE RESTAURANT REMIREMONT

REMIREMONT VTT.

IMG_6049

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.