Search
jeudi 26 avr 2018
  • :
  • :

Remiremont – Ouverture ce vendredi 23 mars de la boulangerie-pâtisserie Pinot !

image_pdfimage_print

016

Une chose est sûre, à quelques heures de son ouverture, l’effervescence était de mise ce jeudi à la nouvelle boulangerie-pâtisserie Pinot. Située aux côtés de la pharmacie des chanoinesses, la nouvelle enseigne se présente sous la dénomination « Les Délices de l’Octroi » avec accès aisé et parking facile depuis la rue Jules Ferry (artère menant de la Gare vers le carrefour de l’Octroi).

Un espace spacieux qui a déjà séduit des personnes de passage en cette veille d’ouverture, à tel point qu’elles ont passé commande pour une fête familiale programmée ce week-end ! Il s’agit pour Remiremont de la 5ème boulangerie-pâtisserie ouverte par Sébastien Pinot après Rupt-Sur-Moselle, Ramonchamp, La Bresse et Eloyes. Une belle aubaine dans la cité des chanoinesses à quelques jours de Pâques, moment particulièrement propice à aiguiser les fins palais.

A partir de ce vendredi, 23 mars, le lieu sera ouvert tous les jours en non stop, à l’exception du jeudi, de 4 h 30 à 19 h 30. Accueil, service et sourires garantis avec Mélanie, la sœur de Sébastien, responsable du magasin et les vendeuses Coralie et Elodie. A l’arrière, au fournil, sont à pied d’œuvre Clément, David et Xavier.

010

Ici comme dans ses autres enseignes, la boulangerie-pâtisserie Pinot représente une véritable signature : celle de l’artisan et du fait maison, une tradition qui est aussi valable pour les chocolats. Un rayon pour lequel les créations 2018 sont légion. Une boulangerie à découvrir pour ses baguettes de tradition au levain, ses baguettes garnies, ses créations maison à l’exemple de la barre énergétique. Une liste bien loin d’être exhaustive, tout comme celle des multiples pâtisseries tant originales que variées selon les saisons. Et en cette marge des fêtes de Pâques, les surprises ne vont assurément pas manquer… Autant écrire qu’il va y avoir matière à fondre de plaisirs gourmands ! Le petit catalogue maison à découvrir sur place constitue à lui seul un indice révélateur et incitateur…

A savoir aussi que la boulangerie-pâtisserie Pinot propose dès son ouverture un service Drive avec baguettes tradition, croissants, ficelles au lard, pâtés lorrains, sandwichs et boissons. Sans oublier la formule repas. Et à l’intérieur du magasin, plusieurs tables sont à disposition de la clientèle.

Un véritable appel à la gourmandise et à satisfaire les petits creux de l’estomac !

D.P.

013




Une réaction sur “Remiremont – Ouverture ce vendredi 23 mars de la boulangerie-pâtisserie Pinot !

  1. Lesprit patrick

    Un peu loin pour gouter et voir votre vitrine habitant maintenant chateaurenard si je remonte dà l est j irai voir ca
    Bonnne ouverture
    Patrick

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *