Search
vendredi 20 juil 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Echos du FCRSE : encore un beau week-end dans l’ensemble

image_pdfimage_print

 

Alors que les U9 étaient à Plombières, 4 équipes U7 étaient à Dommartin où le président Millotte et son équipe avaient mis à disposition de nombreux terrains pour accueillir toutes les équipes du secteur.  En photo : les féminines stéphanoises ont affronté une équipe masculine du FCRSE.

Alors que les U9 étaient à Plombières, 4 équipes U7 étaient à Dommartin où le président Millotte et son équipe avaient mis à disposition de nombreux terrains pour accueillir toutes les équipes du secteur. En photo : les féminines stéphanoises ont affronté une équipe masculine du FCRSE.

Seniors A : Très incertain avant le coup d’envoi quand au résultat final, la partie a été à l’avantage des poulains de Francis Cista qui se sont imposés logiquement à St Nabord 3 buts à 1.

Seniors B : A Béchamp, les réservistes ont renoué avec la victoire contre leurs homologues de Rupt-sur-Moselle 5 buts à 0.

U18 Excellence : Ils n’ont pas joué, le FC Haute Meurthe ayant déclaré forfait dans la matinée.

U15 Excellence : Au terme d’un match engagé, c’est sur pénalty qu’ils se sont inclinés 1 à 0 contre les visiteurs bruyèrois.

U15 équipe 2  Promotion: Contre Gironcourt-sur-Vraine, ils ont concédé la défaite 5 buts à 1.

U13 Excellence : Après avoir manqué leur début de match avec 2 buts rapidement encaissés, puis manqué de réussite dans la conclusion de leurs actions, les U13 à Mathieu Febvay n’ont pu que laisser Vagney repartir avec les 3 points de la victoire 2 à 1.

U13 Promotion : Défaite également pour les protégés d’Enzo Cista qui se sont inclinés 3 à 1 au Tholy.

U11 Excellence : Remis de leur défaite de la semaine passée contre le SAS 3-0, les Stéphano-Romarimontains se sont bien rattrapés puisqu’ils sont revenus de l’ES Avière avec la victoire par 5 buts à 1. Après un premier quart d’heure bien maîtrisé, c’est sur une mésentente entre le gardien et un défenseur que l’adversaire a pris l’avantage contre le court du jeu. Mais grâce à leur force mentale, les jeunes ne se sont pas démobilisés et sont revenus au score par Christian Corand juste avant la mi-temps. En seconde période, les U11 ont posé leur jeu habituel pour prendre le large avec des réalisations de Théo Alvès, Mael Casa, Noam Bérard et Kylian Febvay. Avec un peu plus d’application dans la conclusion de leurs dernières occasions, le score aurait du être plus lourd.

U11 Promotion 1 : Contre Eloyes (2) venu au Bois des Petits, ils se sont inclinés par 4 buts à 1. En difficulté sur le plan tactique les petits verts ont eu du mal à contenir les assauts de l’adversaire qui a réussi à poser son jeu pour l’emporter logiquement.

U13 Promotion 2 : En amical au Val d’Ajol, ils sont revenus avec une courte défaite par 4 buts à 3 mais d’énormes progrès sont à remarquer pour les jeunes de Lionel Rodriguès qui débutent le foot cette saison.

U16 F : Lourde défaite à Avière pour l’équipe à Raymond Rossi qui s’est inclinée 10 à 0.

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi au Bois des Petits

10h00 : U13F – Saint-Dié-des-Vosges 2.

14h00 : U13 Promotion – Hadol-Dounoux.

14h30 : U11 Excellence – Neufchateau-Liffol-le-Grand

Samedi à Béchamp

10h00 : Plateau U9.

Dimanche au Bois des Petits

15h00 : Seniors 1 – Haute-Moselotte 1.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.