Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne – Football : encore un beau week-end dans l’ensemble

image_pdfimage_print

Pendant que les U7 étaient au plateau d’Eloyes, quatre 4 équipes U9 du FCRSE ont accueilli au Bois des Petits leurs petits homologues de Dommartin, Plombières-les-Bains, Le Val-d’Ajol et Saint-Nabord.

Pendant que les U7 étaient au plateau d’Eloyes, quatre 4 équipes U9 du FCRSE ont accueilli au Bois des Petits leurs petits homologues de Dommartin, Plombières-les-Bains, Le Val-d’Ajol et Saint-Nabord.

Seniors A : Après un premier quart d’heure équilibré et l’ouverture du score d’un tir imparable d’Aymeric Gantois à la 20e minute, l’équipe fanion a pris le dessus sur l’équipe de Thaon-les-Vosges (3) qui venait de faire chuter le leader, en dominant la rencontre jusqu’au coup de sifflet final 3 buts à 0.

Seniors B : En déplacement à Pouxeux, ils se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu 2 buts à 2.

U18 Excellence : Match à sens unique et un avantage de 3 buts à 0 pour les U18 sur le synthétique Jan Kobilac à Saint-Nabord.

U15 Excellence : Sur le terrain de Dommartin-lès-Remiremont, ils ont dominé Saint-Amé/Julienrupt 3 buts à 1.

U15 équipe 2  Promotion: Lourde défaite à Golbey 8 à 2.

U13 Excellence : C’est avec une belle victoire 5 à 2 qu’ils sont revenus de Saint-Dié-des-Vosges.

U13 Promotion : Victoire également au Bois des Petits pour les poulains d’Enzo Cista qui ont dominé Saint-Amé/Julienrupt 3 buts à 2.

U11 Excellence : Après un nul ce mercredi à Eloyes 2 à 2, ils ont subit samedi leur premier revers de la saison. Habitués à la victoire, ils se sont fait surprendre à domicile par le SAS qu’ils avaient dominé à l’automne et ont été défaits sur le score de 3 buts à 0.

U11 Promotion 1 : Confirmation des progrès réalisés par les pousses de Gabriel, ce samedi ils ont dominé Saint-Amé/Julienrupt 3 buts à 1 au Stade des Closieures.

U13 Promotion 2 : Ils sont tombés sur plus fort qu’eux et ont subit une lourde défaite à Hadol-Dounoux 8 à 0.

U13 F : Au terme d’un match très disputé et malgré de belles opportunités, elles n’ont pu se départager de Gérardmer qui est reparti avec le point du nul (1 à 1).

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi au Bois des Petits

14h00 : U11 Promotion 1 – Eloyes 2.

15h30 : U13 Excellence – Vagney.

Samedi à Béchamp

14h30 : U15 Excellence – Bruyères.

16h00 : U18 Excellence – ES Haute Meurthe.

Dimanche à Béchamp

15h00 : Seniors B – Rupt-sur-Moselle B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.