Search
dimanche 22 avr 2018
  • :
  • :

Remiremont – UCR : découvrez le fil info d’avril

image_pdfimage_print
Nils Marin, source vcc.fr).

Nils Marin, source vcc.fr).

Le mois d’avril, et plus précisément le week-end pascal, est traditionnellement riche en compétitions, où chaque coureur trouve course à son pied.

Le samedi 31 mars, plusieurs coureurs étaient engagés à Pelousey pour la CIC Classic.

Après 120 kilomètres menés tambour battant par les meilleurs coureurs de Franche-comté et des environs, Pierre Renaud et Nils Marin terminent dans le peloton principal, à quelques encablures seulement de l’échappée.

Le lendemain, Anthony Giuriato prenait part au GP de Melisey, en Haute-Saône. Si le coureur Romarimontain échoue à la seconde place à l’arrivée, il récupérera la victoire sur tapis-vert suite au déclassement du coureur le devançant.

Aussi, le lundi de Pâques est synonyme de lundi de courses, mais aussi de médailles en chocolat !

A Vesoul, Freddy Crépin après avoir animé la course depuis le départ, se classe 4e.

A Saulcy sur Meurthe, sur un circuit vallonné José Marques se classe aussi 4e.

Dimanche 7 avril, à Chauvoncourt, sur un circuit exigeant, pendant que Paul Haton était contraint à l’abandon suite à une crevaison, Pierre Renaud prenait part à la bonne échappée.

Jouant la victoire dans la dernière ascension, celui-ci prend la 2e place, battu par l’Alsacien Navarro.

Enfin, du côté de nos amis vététistes, c’est une moisson de victoires pour les coureurs lors des épreuves de la coupe de Lorraine.

Après deux épreuves de « mise en jambes » où il se classa 6e en Alsace et 2e à Villers-lès-Nancy, Jean Matos retrouve le goût de la victoire lors de la première manche de la coupe de Lorraine Ufolep à Flavigny.

Le samedi 6 avril, bis répétita pour Jean lors de la seconde manche à Eulmont, où les coureurs de l’UCR ne sont pas venus pour cueillir les jonquilles : Aurélien Pronier remportant le scratch de l’épreuve !

Espérons que ces victoires en appellent rapidement d’autres.

Article participatif de Freddy Crépin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *