Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Amé – Football : résultats mitigés pour les U13

image_pdfimage_print

100_0920

Le samedi 14 avril 2018 se jouait une double confrontation entre les deux équipes U13 du FC Saint-Amé-Julienrupt et du FC Haute-Moselotte.

Après une bonne remise en question et une re-motivassion des coaches dans le vestiaire avant le coup d’envoi, l’équipe 2 prenait les choses en mains et concrétisait assez rapidement par deux buts coup sur coup d’Hugo T, suivi d’une belle frappe victorieuse de Mathieu juste avant la mi-temps.

La reprise se fit plus calmement, il fallut une lourde frappe sur coup franc d’Hugo pour aggraver le score et remettre de l’envie ! Après s’être fait surprendre sur un tir des visiteurs malgré l’excellent match du gardien Théo, les Stamésiens se reprirent et enfoncèrent le clou par un joli but d’Adrien qui enchaina un contrôle du pied gauche par une reprise du droit qui fit mouche. Une belle victoire qui fait du bien au moral !

Concernant l’équipe première, cela ne fut pas la même avec une lourde défaite concédée par 7 buts a 2, avec comme petite satisfaction deux jolis buts de Tom et Sébastian, qui malgré tout ne redonna pas le sourire a l’équipe qui vise généralement la victoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.