Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les adeptes de la marche se retrouvent

image_pdfimage_print

IMG_7681

Tous les mercredis après-midi, entre 25 et 30 marcheurs se retrouvent sur le parking de la salle polyvalente pour une marche de 2 à 3 heures 00. Mise au point par Michel Aiguier, ou par l’un des marcheurs souhaitant partager un site qui lui tient à cœur avec ses amis, les sorties se font aussi bien dans le massif du Fossard, que dans les communes avoisinantes voir même dans un rayon de 30 kilomètres, ou plus. Au départ, chacun laisse ses problèmes sur le parking pour ne penser qu’à l’instant présent, dans la bonne humeur et la plus grande convivialité, des devinettes ou des blagues étant de mise lors des pauses.

Mercredi la sortie avait lieu dans les hauteurs de Dommartin-lès-Remiremont. Les compères marcheurs ont découverts des points de vue superbes sur la vallée de Gerbamont/Vagney, avant de découvrir les roches Mortevieille, les étangs de Dommartin, etc. Les plus rapides ont attendu les néophytes, et avant de se quitter, tous étaient invités par Fernand à partager un verre et quelques gâteaux, pour fêter comme il se doit son 77ème anniversaire.




2 réactions sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les adeptes de la marche se retrouvent

  1. seyll jean claude

    Je suis intéressé par votre activité , est t’ il possible de connaitre l’ heure de départ et les coordonnées d’ une personne organisatrice .Merci d’ avance .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.