Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les bénévoles sont attendus pour la bourse aux vêtements

image_pdfimage_print

Les membres du comité de l’association familiale de Saint-Etienne-lès-Remiremont se sont réunis autour du président Michel Satre-Buisson pour mettre au point les derniers détails de la bourse aux vêtements « Nous manquons de bénévoles, nous espérons que parmi les associations du secteur d’autres bénévoles viendront nous rejoindre le lundi 23 et les jours suivants » a souligné le président. L’association Stéphanoise envisage de reprendre une session de cours d’informatique, à raison de 10 séances la session « Les dates seront choisis en fonction du nombre d’inscrits et de leur niveau » précise Michel Satre-Buisson.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au 03 29 23 18 19.

Horaires de la bourse : lundi 23 et mardi 24 avril réception des vêtements, à partir de midi le 23, et de 8 h le 24, fermeture en fonction de la disponibilité aux tables.

Vente le mercredi 25 avril de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption. Paiement des vendus et restitution des invendus le vendredi 27 de 9 à 14 h.

La carte d’adhérent est obligatoire, il sera possible de se la procurer sur place moyennant 10 euros.

IMG_7700




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.