Search
jeudi 26 avr 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Bourse aux vêtements, du 23 au 27 avril 2018

image_pdfimage_print

 

IMG_6517

La bourse aux vêtements de printemps se prépare petit à petit. Pour l’heure, les bénévoles des associations familiales du secteur s’inscrivent sur les différents créneaux qui leur sont proposés tout au long de la semaine, aux différents postes. A savoir : réception et ouverture des valises, réception des valises pour étiquetage, deuxième vérification des vêtements, tri des vêtements et mise sur cintres, installation des cintres sur les portants, où de la layette et des pulls sur les tables où ils sont pliés…. La bourse se tiendra du 23 au 27 avril, dans la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Plusieurs milliers de vêtements de toutes sortes sont attendus pour être proposés à la vente, ils doivent être amenés propres et en bon état, il reste encore près de 15 jours aux déposants pour vérifier leurs armoires et préparer les vêtements dont ils souhaitent se séparer.

Rappel : il ne sera accepté que 25, vêtements par personne. La carte d’adhérent doit être présentée à l’entrée, pour le dépôt ou pour les achats. Il sera possible de se la procurer, au prix de 10€, à l’entrée.

Lundi 23 avril : réception des vêtements, ouvert à tous à partir de 12 h.

Mardi 24 avril : réception des vêtements à partir de 8 h, sans interruption jusqu’à la fermeture des tables (selon la disponibilité).

Mercredi 25 avril : vente de 8 h 30 à 18 h 30, sans interruption.

Vendredi 27 avril : restitution des invendus et paiement des vêtements vendus de 9 h à 14 h.

IMG_5994




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *