Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Bourse aux vêtements mercredi 25 avril 2018

image_pdfimage_print

IMG_7714

Les responsables de l’association familiale de Saint-Etienne-lès-Remiremont, et de celles du secteur qui se sont jointes à elle, font tourner depuis lundi matin, une véritable petite entreprise dans la salle polyvalente de la cité Stéphanoise. En effet, ils gèrent près d’une centaine de bénévoles qui se relaient ou se côtoient sur les lieux depuis ce matin, dans le but de réduire au maximum l’attente aux tables.

Dès 8 heures 00, les hommes se sont chargés de mettre en place les tables et chaises servant aux bénévoles qui étiquettent et vérifient les vêtements, les portants qui reçoivent les cintres portant les pantalons, robes, jupes, chemisiers, tuniques, gilets, vestes, ensembles pour femmes, etc, chemises, costumes, pantalons pour hommes, ils ont également monté les cabines d’essayage, qui permettront mercredi durant toute la journée aux acheteurs d’essayer les vêtements achetés.

Pour permettre aux bénévoles travaillant toute la journée de se restaurant, une collation froide leur est proposée à midi.

Ce mardi 24 avrilencore, la réception des vêtements sera ouverte dès 8 heures 00 et sans interruption, jusqu’à la fermeture aux tables.

La vente est prévue mercredi 25 avril 2018, de 8 heures 30 à 18 heures 30 sans interruption. Les affaires seront à faire toute la journée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.