Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – « Fun et Fit », ambiance et dynamique au rendez-vous des cours

image_pdfimage_print

Créée en été 2017, la jeune association « Fun et Fit » propose des cours collectifs de gym pour tous les âges, dans la salle de l’ancienne école du centre, rue de la May à St Etienne. Après quelques mois d’existence, Aurélie Neff la coach, a déjà prodigué ses cours à 70 adhérentes « certaines sont venues pour le premier trimestre, de septembre à décembre, et les autres ont renouvelées leurs inscriptions avec des nouvelles pour les mois de janvier à juillet. Bien entendu les portes sont ouvertes à tous et à toutes, et comme les cours sont répartis sur toute la semaine il est plus facile d’en profiter. » Souligne la jeune femme qui est diplômée depuis l’été dernier. Avec quelques adhérentes et les membres du bureau de l’association, elle tenait la buvette vendredi soir lors de la soirée théâtre proposée par les Tréteaux Counehets.

Planning des cours : Les lundis de 9 à 10h, renforcement musculaire pour séniors. Mardi de 18 à19 h ; circuit training (exercices utilisant ou non du matériel). Mercredi de 18 à 19h, renforcement musculaire. Jeudi de 9 à 10h : renforcement musculaire pour les séniors. Samedi de 9h30 à 10 h 30, zumba. Mardi en soirée de 19 à 19h30, Hiit (entraînement intense alliant cardio et renforcement musculaire où le temps de travail est basé sur la méthode TABATA, 20 secondes d’effort et 20 de récupération). Mercredi en soirée : 19 à 20h, zumba. Samedi de 10h30 à 11h30, circuit training.

Tarifs : 84€ donnant la possibilité d’accéder à tous les cours proposés pour la période du janvier à juillet. 60€ pour les étudiants avec la même possibilité.

IMG_7590




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.