Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Guy et Bernadette Maurice surprennent leurs visiteurs

image_pdfimage_print
????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Venus de Toul pour une visite de l’impressionnante collection de solex, et engins à galets, du couple Stéphanois, Guy et Bernadette Maurice, les membres du « Rétro Club Citroën Toulois » ont eu une étonnante et magnifique surprise dimanche à midi. En effet, invités à se garer sur le parking de l’église avant de déjeuner au Petit Stéphanois, ils ont vu arriver le Père Thomas, en « papamobile ».

Invité par Bernadette et Guy, celui-ci était venu bénir leurs véhicules anciens « Nous avons été très heureux quand le Père Thomas nous a dit qu’il acceptait de bénir nos voitures. La dernière bénédiction qui a eu lieu avec la « papamobile » remonte à plus de 10 ans, quand le Père Vonderscher avait béni les solex. Ce sont des valeurs qui disparaissent Nos amis du club de Toul et Vézelise, venus à 44 avec 22 voitures, ont été étonnés et agréablement surpris d’assister à cette petite cérémonie. Ils ont apprécié de participer à ces moments peu communs qui ont été ponctués d’une prière pour l’occasion. Nous remercions le Père pour ce beau moment. » souligne le sympathique couple, qui reste modeste malgré les visites et les compliments de tous leurs visiteurs.

Leur livre d’or regorge de mots de reconnaissance pour le travail accompli, et de compliments pour leur passion commune et partagée.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Guy et Bernadette Maurice surprennent leurs visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.